En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
    Imprimer la page...

Livre d'or


Note n°2
par Yoann le 07/11/2020 : 12:46

Bonjour!

Comme demandé, un petit message pour vous confirmer être arrivés avec succès en fin de notre périple, malgré COVID et compagnie...

Nous avons donc atteint Compostelle le 3 novembre et même poussé jusqu'au Cap Finisterre le 4.

Le retour en Belgique a été limite plus compliqué que les quelques 2500km de vélo pour arriver: les vélos d'un côté par l'équivalent espagnol de la poste, avec d'âpres négociations en ce qui concerne le vélo électrique (trop lourd, batterie interdite en avion...) et envoyés en France car pas d'accord avec la Belgique, la batterie à part via Mondial Relay et nous en avion avec une autre compagnie, la première ayant à nouveau annulé et ne proposant rien avant fin novembre!

On espère que votre "petite" escapade s'est déroulée sans encombre de votre côté!

Au final, on est satisfaits d'avoir accompli le périple jusqu'au bout, même si on est plutôt déçus par l'Espagne où il est difficile d'éviter les grandes routes en vélo et où les villes toutes en HLM gâchent le paysage qui pourrait être magnifique par ailleurs.

Bonne continuation, à pattes ou à pédales,

Erwin & Yoann


Une rencontre à La Réole
https://kisling.fr/articles.php?lng=fr&pg=788&mnuid=364&tconfig=0#z2